Le groupe paritaire KERIALIS annonce un partenariat pour soutenir les familles d’enfants présentant des troubles d’apprentissage en proposant les services de la start-up Poppins.
L’accompagnement, accessible gratuitement aux salariés des cabinets d’avocats couverts par KERIALIS, vise à apporter une aide concrète pour accompagner les enfants atteints de troubles spécifiques du langage ou de l’apprentissage, tels que la dyslexie, la dyspraxie, la dyscalculie, la dysphasie et la dysgraphie.
Il repose d’abord sur une application mobile qui présente des activités ludiques et éducatives pour stimuler les capacités d’apprentissage des enfants: des jeux adaptés à chaque trouble spécifique. Parallèlement, une plateforme en ligne est mise à disposition des parents pour suivre les progrès de leurs enfants et un suivi personnalisé par téléphone est également prévu.
En complément de l’application, KERIALIS offre aussi l’accès au Poppins Club, une communauté où les parents peuvent échanger sur leurs expériences et partager des conseils concernant les troubles « dys ».
Avec Poppins, KERIALIS souhaite « déployer des services innovants au service du bien-être de tous » a affirmé Béatrice Granjean, sa Directrice générale.
EN SAVOIR + : La présentation du service de KERIALIS